FAQ - Expédition

<Combien coûte l'expédition ?
Les frais d'expédition sont toujours disponibles sur My Tindy, quel que soit le montant de la commande et le nombre d'articles commandés.

Expédiez-vous à l'international ?
Oui, nous livrons en Europe, en Océanie et en Amérique du Nord

strong>Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez vérifier le statut de votre commande à tout moment en cliquant sur la page "Suivi de la livraison". Entrez votre adresse électronique et votre code de suivi pour accéder à vos informations de suivi. Note : La mise en ligne du code de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.

Combien de temps faut-il pour qu'une commande arrive?
Cela dépend du produit commandé... Il faut en général 7 à 10 jours pour que votre commande soit expédiée et livrée. Nous faisons appel à des fabricants de haute qualité pour apporter à nos clients des articles uniques et spécialisés. Ces articles sont expédiés via FedEx ou un partenaire similaire et ont tous un numéro de suivi.

Si vous n'êtes toujours pas sûr, envoyez-nous simplement un message via notre formulaire de contact. Nous sommes heureux de vous aider.

J'ai commandé 2+ articles, mais je n'en ai reçu qu'un... où est ma commande?
Du fait que nous avons un large assortiment de produits avec des délais de production différents, lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément. Vous pouvez recevoir un article avant le suivant. Ne paniquez donc pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps... ils sont en route.

Subscribe Today!

Shipping FAQ

How much does shipping cost?
Shipping costs are always available on My Tindy, regardless of the amount of the order and the number of items ordered.

Do you ship internationally?
Yes, we ship to Europe, Oceania and North America

How do I track my package?
You can check the status of your order at any time by clicking on the "Track Delivery" page. Enter your email address and tracking code to access your tracking information. Note: It may take 48 to 72 hours for the tracking code to be put online.

How long does it take for an order to arrive?
It depends on the product ordered... It usually takes about 7 to 10 days for your order to be shipped and delivered. We use high quality manufacturers to bring unique and specialized items to our customers. These items are shipped via FedEx or similar partner and all have tracking numbers.

If you are still not sure, simply send us a message via our contact form. We are happy to help you.

I ordered 2+ items, but only received one... where is my order?
Since we have a wide assortment of products with different production times, when you order several items at a time, they can be shipped separately. You can receive an article before the next one. So don't panic if you don't receive all your items at once... they're on their way.

 

Subscribe