À propos de MyTindy

Consciemment, nous avons conçu la décoration intérieure et la mode marocaines, reliant le monde aux artisans locaux.



MyTindy est une plateforme conçue pour présenter au monde les artisans talentueux du Maroc. Chacun de nos fabricants produit ses produits entièrement au Maroc. Nous travaillons avec chaque marque pour examiner leurs articles, comprendre leur processus et nous assurer qu'ils produisent des pièces de haute qualité que vous aimerez. Avec MyTindy, notre communauté de fabricants est en mesure de toucher un public mondial et d'avoir la chance de développer une entreprise florissante et prospère.

Comment tout a commencé


<Après avoir passé près d'une décennie à vivre au Canada, j'ai décidé de rentrer au Maroc. Une fois que je me suis installée et que j'ai commencé à meubler ma maison, j'ai réalisé à quel point j'aimais faire des achats en ligne. Mais il était difficile de trouver des pièces pour ma maison qui étaient fabriquées au Maroc. Après avoir demandé à de nombreux amis et à ma famille, je n'ai pu découvrir que quelques artisans qui avaient des boutiques en ligne.

J'ai commencé à parler aux différents fabricants et je leur ai demandé pourquoi ils n'étaient pas en ligne. Pour la plupart d'entre eux, c'était les mêmes réponses : ils n'avaient pas le temps, c'était trop compliqué et ils ne savaient pas par où commencer. J'ai réalisé que c'était plus une question de "savoir-faire" qu'un manque d'intérêt.

Depuis que je suis un expert du commerce électronique et que j'ai créé plusieurs boutiques en ligne à succès, je savais que je pouvais faire quelque chose pour aider ces artistes à mettre leurs beaux objets en ligne et à les présenter au monde entier.


J'ai réuni dix artisans et artistes que je connaissais grâce à mon étude de marché et je leur ai demandé de rejoindre notre plateforme - ils ont tous dit oui sans hésitation !
Combler ce vide sur le marché et pouvoir aider ces artisans me rend si heureux. Aujourd'hui, nous travaillons avec plus de 20 artisans et nous continuons à nous développer en faisant entrer de nouvelles âmes talentueuses dans notre famille. Chacun d'entre eux a désormais la possibilité de créer une entreprise durable et prospère.
Et en étant client MyTindy, vous avez le pouvoir de changer la vie de chacun d'entre eux.

Why We Are Different

< Nous parlons personnellement à chacune de nos marques et artisans, pour comprendre leur processus et ce qui rend leurs articles uniques. Notre collection est soigneusement conservée pour donner aux marques marocaines une chance de se présenter sur le marché mondial. Nos vendeurs sont introduits sur le marché mondial par le biais de MyTindy. Cela leur permet de créer une entreprise durable qui leur donnera la chance de subvenir à leurs besoins et de prospérer.
En rencontrant personnellement nos vendeurs, nous nous assurons de proposer des prix équitables et la meilleure qualité à nos clients. Nos trouvailles en matière de décoration et de mode marocaines sont uniques et beaucoup sont des éditions limitées, ce qui crée une expérience de shopping passionnante pour vous à chaque visite. Nous soutenons chaque pièce vendue par MyTindy et nous voulons nous assurer que vous serez toujours ravi de votre achat.

<
Lisez l'histoire de chacun de nos marqueurs here.<

Subscribe Today!

About MyTindy

Connecting the world with local craftspeople


 MyTindy is a marketplace designed to introduce the world to Morocco’s talented craftspeople. Each of our makers produces their goods entirely in Morocco. We work with each brand to review their items, understand their process and ensure they are producing high-quality pieces that you will love. With MyTindy, our community of makers is able to reach a worldwide audience and have the chance to grow a successful, flourishing business.

How it all started

After spending almost a decade living in Canada, I decided to move back home to Morocco. Once I settled in and started furnishing my home, I realized how much I enjoyed shopping online.  But it was hard to find pieces for my home that were made in Morocco. After asking many friends and family, I could only discover a couple of artisans that had online shops.
 
I started to talk to the different makers and I asked them why they weren’t online. For most of them, it was the same answers: they didn’t have the time, it was too complicated and they didn’t know where to start. I realized it was more of a “know-how” issue than a lack of interest. 
 
Since I am an e-commerce expert and have built several successful online shops, I knew that I could do something to help these artists get their beautiful items online and in front of the world. 



 
I gathered ten artisans and artists that I knew from my market research and asked them to join our platform - they all said yes without hesitation!
Filling this gap in the market and being able to help these craftspeople makes me so happy. Today we work with more than 20 artisans and we continue to expand as we bring more talented souls into our family. Each one now has the chance to build a sustainable and successful business.
And by being a MyTindy customer, you have the power to change the lives of each and every one of them.

Why We Are Different

We personally talk to each of our brands and craftspeople, to understand their process and what makes their items unique. Our collection is carefully curated to give Moroccan brands a chance to introduce themselves to the world market. Our vendors are introduced to the worldwide marketplace through MyTindy. This allows them to create a sustainable business that will give them the chance to support themselves and thrive.
By meeting with our vendors personally, we ensure that we deliver fair prices and the highest quality to our customers. Our Moroccan decor and fashion finds are unique and many are limited editions, creating an exciting shopping experience for you every time you visit. We stand by every piece that is sold through MyTindy and we want to ensure you will always be delighted with your purchase.


Read about the story of each of our markers here.

Subscribe